Biogil
Vivre libre avec la Nature

Le vrai visage de l’OMS

, par biogil

### Le vrai visage de l’OMS : les plus grands milliardaires de la planète ! Peut-on leur faire confiance ? Leur principal obectif est-il la santé des gens ou le profit de leur argent ?

### Bill Gates deuxième homme le plus riche du monde

### Waren Buffett en troisième place sur la liste des milliardaires du monde

La fondation Bill-et-Melinda-Gates (Bill & Melinda Gates Foundation, BMGF) est une fondation américaine humaniste philanthropique créée en janvier 2000. À l’échelle mondiale, ses principaux objectifs sont d’améliorer les soins de santé et de réduire l’extrême pauvreté, alors qu’aux États-Unis, la fondation vise principalement à élargir l’accès à l’éducation et aux technologies de l’information. Elle est dirigée par ses trois administrateurs : Bill Gates, Melinda Gates ainsi que Warren Buffett ;

GAVI Alliance (GAVI pour « Global Alliance for Vaccines and Immunization » ou, en français, « l’Alliance Globale pour les Vaccins et l’Immunisation ») est une organisation internationale créée en 20001 prenant la forme d’un partenariat des secteurs public et privé sur les questions d’immunisation qui a pour but d’accélérer les progrès des pays pauvres dans les possibilités d’accès des enfants à la vaccination et dans la palette de vaccins disponibles.

#santé #oms #vaccin #gates #milliardaire #oligarchie #monde #altruisme #mécénat #buffet #argent #actu #actualité #svt

source

https://fr.wikipedia.org/wiki/Organisation_mondiale_de_la_sant%C3%A9#Budget
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fondation_Bill-et-Melinda-Gates

https://fr.wikipedia.org/wiki/GAVI_Alliance
https://healthimpactnews.com/2020/is-w-h-o-director-tedros-a-terrorist-global-ties-to-bill-gates-clinton-foundation-dr-fauci-china-and-genocide/
https://www.youtube.com/watch?time_continue=265&v=RuXky6A1Sas&feature=emb_logo

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
♡ 2011 par Biogil. Copier une œuvre est un acte d’amour. L’amour n’est pas assujetti à la loi. Merci de copier et partager.
Cisticole : Habillage visuel © GsiLL sous Licence GPL